En réservant votre billet pour le KOF 10, vous recevrez un casque PICO G3 une semaine avant l’événement pour l’essayer et vous plonger dans l’expérience immersive le jour J.
À la fin du KOF 10 et de la période d’essai, si vous souhaitez garder le casque pour accéder à nos futurs événements, un prélèvement automatique de 39,99 € par mois sur 1 an sera activé, vous permettant de l’acquérir définitivement .
Si vous préférez ne pas conserver le casque, il vous suffit de nous envoyer un e-mail pour annuler votre engagement avant son activation, puis de nous retourner le casque dans les 7 jours suivant votre demande.
Achat du PICO G3 (prix hors frais d’envoi de 16€):
Location à la semaine du PICO G3 :
Achat programmation :
En ce qui concerne la location ou retour, le matériel proposé étant reconditionné pour être renvoyé à de nouveaux utilisateurs, il est primordial que celui-ci soit restitué exactement dans le même état où il vous a été envoyé. Nous souhaitons garantir à notre clientèle l’utilisation d’un matériel propre et fonctionnel.
Les casques sont entièrement désinfectés lorsqu’ils sont reconditionnés :
Nous utilisons des gants de protection, nettoyons les casques et manettes avec des lingettes désinfectantes pour éviter tout risque de contamination entre les utilisateurs. Même la mousse est lavée !
Nous proposons une programmation par mois minimum. Nous nous engageons à actualiser les programmations le plus tôt possible.
Nous attirons votre attention : les liens qui vous sont fournis pour accéder à la programmation sont référencés pour chacun de nos clients. Le partage de ce lien peut entrainer des poursuites judiciaires et la radiation définitive et immédiate de notre plateforme.
C’est très simple, vous avez juste à mettre le casque sur votre tête et à l’allumer pour plonger dans le monde virtuel.
Pour plus d’informations sur la configuration de la wifi ou l’accès à nos services, des vidéos tutoriels seront disponibles sur votre Espace client.
Si vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone de 9h à 18h 7j/7.
Renvoyez le casque dans sa boîte d’origine correctement fermée en collant l’étiquette de retour fournie dans le colis. Déposez votre colis dans un des relais pick-up Chronopost.
Vous pouvez suivre l’avancée de votre retour via le site Chronopost en conservant votre numéro de suivi. Pensez à faire tamponner votre preuve de dépôt !
Le casque doit être renvoyé dans le même état où il vous a été livré.
Si nous ne recevons pas le casque dans les 7 jours suivant votre demande d’annulation, cela engendrera des frais supplémentaires de 84 € TTC par semaine !
Nous attirons votre attention sur le fait que nous reconditionnons les casques dès leur arrivée. En cas de matériel altéré ou manquant, nous nous réservons le droit de prélever la caution indiquée dans les CGV.
Pour toutes informations complémentaires, se référer aux CGV.
En cas de location :
Vous avez jusqu’à 3 jours après la fin de la programmation pour nous renvoyer le casque.
Renvoyez le casque dans sa boîte d’origine correctement fermée en collant l’étiquette de retour fournie dans le colis. Déposez votre colis dans un des relais pick-up Chronopost.
Vous pouvez suivre l’avancée de votre retour via le site Chronopost en conservant votre numéro de suivi. Pensez à faire tamponner votre preuve de dépôt !
Le casque doit être renvoyé dans le même état où il vous a été livré.
Si nous ne recevons pas le casque dans les 4 jours suivant la programmation, cela engendrera des frais supplémentaires de 84 € TTC par semaine !
Nous attirons votre attention sur le fait que nous reconditionnons les casques dès leur arrivée. En cas de matériel altéré ou manquant, nous nous réservons le droit de prélever la caution indiquée dans les CGV.
En cas d’achat du casque :
Si nous ne recevons pas votre retour dans les délais indiqués, le prélèvement automatique se mettra en place.
Pour toutes informations complémentaires, se référer aux CGV.
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