Foire aux questions

OFFRE PROMOTIONNELLE DU MOMENT

En réservant votre billet pour le KOF 10, vous recevrez un casque PICO G3 une semaine avant l’événement pour l’essayer et vous plonger dans l’expérience immersive le jour J.

À la fin du KOF 10 et de la période d’essai, si vous souhaitez garder le casque pour accéder à nos futurs événements, un prélèvement automatique de 39,99 € par mois sur 1 an sera activé, vous permettant de l’acquérir définitivement .

Si vous préférez ne pas conserver le casque, il vous suffit de nous envoyer un e-mail pour annuler votre engagement avant son activation, puis de nous retourner le casque dans les 7 jours suivant votre demande.

COMBIEN COÛTE LE PICO G3 ?

Achat du PICO G3 (prix hors frais d’envoi de 16€): 

  • 479.88 € TTC (avec une programmation offerte)
  • 39.99 € TTC par mois pendant 12 mois (avec une programmation offerte)

 

Location à la semaine du PICO G3 :

  • 149,99 € TTC (frais d’envois et de retour inclus)

 

Achat programmation :

  • 49,99€ pour une semaine (allant du lundi au dimanche).

 

En ce qui concerne la location ou retour, le matériel proposé étant reconditionné pour être renvoyé à de nouveaux utilisateurs, il est primordial que celui-ci soit restitué exactement dans le même état où il vous a été envoyé. Nous souhaitons garantir à notre clientèle l’utilisation d’un matériel propre et fonctionnel. 

QUESTION HYGIÈNE ?

Les casques sont entièrement désinfectés lorsqu’ils sont reconditionnés :

Nous utilisons des gants de protection, nettoyons les casques et manettes avec des lingettes désinfectantes pour éviter tout risque de contamination entre les utilisateurs. Même la mousse est lavée ! 

OÙ LIVREZ-VOUS ?

Nous livrons sur toute la France via le service pick-up relais de Chronopost PRO. 

QU'EST CE QUE JE REÇOIS ?

Si vous louez ou achetez le PICO G3 vous recevez :
  • le casque
  • une manette
  • une boite de transport pour le casque
  • un mode d’emploi
  • une étiquette de retour prépayée pour renvoyer le casque (uniquement pour la location)
 
Les casques PICO G3 que nous vous envoyons sont déjà configurés pour utiliser nos services. Pour accéder à vos contenus, il vous suffit de suivre le guide qui vous sera fourni. Vous pourrez aussi découvrir les nombreuses autres fonctionnalités du casque.

QUAND RESERVER UNE PROGRAMMATION ?

Nous proposons une programmation par mois minimum. Nous nous engageons à actualiser les programmations le plus tôt possible.

  • En cas de location de casque à la semaine, vous disposez d’une date butoir pour effectuer votre réservation. Celle-ci vous sera communiquer sur le site dès que la programmation sera mise à jour. 
  • Si vous disposez déjà d’un casque ou que vous achetez le casque PICO G3, vous pouvez souscrire à une programmation quand bon vous semble. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que le prix de la programmation est valable pour la semaine entière aux dates mentionnées.  

 

Nous attirons votre attention : les liens qui vous sont fournis pour accéder à la programmation sont référencés pour chacun de nos clients. Le partage de ce lien peut entrainer des poursuites judiciaires et la radiation définitive et immédiate de notre plateforme.  

COMBIEN DE TEMPS DURE LA LOCATION ?

  • Vous recevez le casque pour une semaine, au plus tard la veille de la programmation. Vous avez alors le temps de profiter de la programmation pour laquelle vous avez décidé de payer notre service.
  • Pour renvoyer le casque, vous avez jusqu’à 3 jours après la fin de la programmation. Si nous ne recevons pas le casque dans les 4 jours qui suivent la programmation, cela entraînera des frais supplémentaires de 84 € TTC par semaine.

COMMENT JE REÇOIS LE CASQUE ?

  • Vous renseignez votre adresse lors du paiement et nous choisissons le relais pick-up le plus proche de chez vous. Cependant vous pouvez indiquer le nom et l’adresse du relais pick-up que vous préférez lors de l’achat.
  • Vous pouvez suivre la progression de votre colis grâce au numéro de suivi que vous recevez par mail.
  • Vous recevez une confirmation pour pouvoir aller chercher votre colis au point relais pick-up indiqué dans le mail.

COMMENT MARCHE LE CASQUE ?

C’est très simple, vous avez juste à mettre le casque sur votre tête et à l’allumer pour plonger dans le monde virtuel.

Pour plus d’informations sur la configuration de la wifi ou l’accès à nos services, des vidéos tutoriels seront disponibles sur votre Espace client.

Si vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone de 9h à 18h 7j/7.

COMMENT RENDRE LE CASQUE ?

Renvoyez le casque dans sa boîte d’origine correctement fermée en collant l’étiquette de retour fournie dans le colis. Déposez votre colis dans un des relais pick-up Chronopost.

Vous pouvez suivre l’avancée de votre retour via le site Chronopost en conservant votre numéro de suivi. Pensez à faire tamponner votre preuve de dépôt ! 

Le casque doit être renvoyé dans le même état où il vous a été livré. 

Si nous ne recevons pas le casque dans les 7 jours suivant votre demande d’annulation, cela engendrera des frais supplémentaires de 84 € TTC par semaine !

Nous attirons votre attention sur le fait que nous reconditionnons les casques dès leur arrivée. En cas de matériel altéré ou manquant, nous nous réservons le droit de prélever la caution indiquée dans les CGV.   

Pour toutes informations complémentaires, se référer aux CGV

En cas de location :

Vous avez jusqu’à 3 jours après la fin de la programmation pour nous renvoyer le casque.

Renvoyez le casque dans sa boîte d’origine correctement fermée en collant l’étiquette de retour fournie dans le colis. Déposez votre colis dans un des relais pick-up Chronopost.

Vous pouvez suivre l’avancée de votre retour via le site Chronopost en conservant votre numéro de suivi. Pensez à faire tamponner votre preuve de dépôt ! 

Le casque doit être renvoyé dans le même état où il vous a été livré. 

Si nous ne recevons pas le casque dans les 4 jours suivant la programmation, cela engendrera des frais supplémentaires de 84 € TTC par semaine !

Nous attirons votre attention sur le fait que nous reconditionnons les casques dès leur arrivée. En cas de matériel altéré ou manquant, nous nous réservons le droit de prélever la caution indiquée dans les CGV.   

En cas d’achat du casque :

  • Vous avez 14 jours pour exercer votre droit de rétractation. 

 

Si nous ne recevons pas votre retour dans les délais indiqués, le prélèvement automatique se mettra en place. 

Pour toutes informations complémentaires, se référer aux CGV